SEASIDE, Une galerie commerciale de haut standing

3 200 m² sur deux niveaux, c’est la promesse de ce nouveau complexe dont l’ouverture est prévue fin 2023. Avec ces 16 commerces de minimum 35 m², son restaurant de 400 m² et ses quelque 80 places de parking dédiées, le complexe se trouve entre la baie des Citrons et l’Anse Vata à l’emplacement exact de l’hôtel Le Surf dont les portes se sont définitivement fermées en 2015.

Tel un renouveau, la galerie Seaside s’intègre parfaitement sur cet espace emblématique et emporte avec elle modernité, qualité et raffinement. En front de mer et au pied de la résidence La voile du rocher, elle propose un intérieur presque entièrement vitré pour apporter convivialité et chaleur à ses visiteurs. Les matériaux ont été rigoureusement choisis alliant la délicatesse du bois, avec la profondeur du noir tout en les rehaussant de notes de verdure pour une touche nature et sophistiqué. Le sol du rez-de-chaussée reflète parfaitement les lumières du plafond grâce à ses grands carreaux marbrés qui agrandissent et épurent l’espace.

Bijouterie haut de gamme, boutique de prêt-à-porter, fleuriste, cave à vin, épicerie, il promet une diversité et une qualité de service haut de gamme. L’étage, quant à lui, est entièrement revêtu de parquets. La mezzanine prévoit d’accueillir des salons de massage, une parfumerie, un café avec vue entière sur le complexe, ou encore des salons esthétiques. La galerie se veut luxueuse, et propose un espace fermé et entièrement climatisé. Deux entrées sont possibles, soit par le rez-de-chaussée, soit par les niveaux supérieurs. L’une côté Anse-Vata, l’autre à l’opposé. Une grande terrasse accueille les visiteurs qui pourront profiter de la vue sur la mer le temps d’une petite pause. Pour les plus sportifs, Seaside est adossée à une salle de sport qui remplace l’ancien JP’S. Une galerie où modernité, qualité et raffinement rencontrent l’histoire de ce lieu chargé de souvenirs.

Galerie Seaside – Anse-Vata
Tél. 79.27.29
Mail : [email protected]
FB Galerie Seaside
3 200 m² sur deux niveaux, c’est la promesse de ce nouveau complexe dont l’ouverture est prévue fin 2023. Avec ces 16 commerces de minimum 35 m², son restaurant de 400 m² et ses quelque 80 places de parking dédiées, le complexe se trouve entre la baie des Citrons et l’Anse Vata à l’emplacement exact de l’hôtel Le Surf dont les portes se sont définitivement fermées en 2015.Tel un renouveau, la galerie Seaside s’intègre parfaitement sur cet espace emblématique et emporte avec elle modernité, qualité et raffinement. En front de mer et au pied de la résidence La voile du rocher, elle propose un intérieur presque entièrement vitré pour apporter convivialité et chaleur à ses visiteurs. Les matériaux ont été rigoureusement choisis alliant la délicatesse du bois, avec la profondeur du noir tout en les rehaussant de notes de verdure pour une touche nature et sophistiqué. Le sol du rez-de-chaussée reflète parfaitement les lumières du plafond grâce à ses grands carreaux marbrés qui agrandissent et épurent l’espace.Bijouterie haut de gamme, boutique de prêt-à-porter, fleuriste, cave à vin, épicerie, il promet une diversité et une qualité de service haut de gamme. L’étage, quant à lui, est entièrement revêtu de parquets. La mezzanine prévoit d’accueillir des salons de massage, une parfumerie, un café avec vue entière sur le complexe, ou encore des salons esthétiques. La galerie se veut luxueuse, et propose un espace fermé et entièrement climatisé. Deux entrées sont possibles, soit par le rez-de-chaussée, soit par les niveaux supérieurs. L’une côté Anse-Vata, l’autre à l’opposé. Une grande terrasse accueille les visiteurs qui pourront profiter de la vue sur la mer le temps d’une petite pause. Pour les plus sportifs, Seaside est adossée à une salle de sport qui remplace l’ancien JP’S. Une galerie où modernité, qualité et raffinement rencontrent l’histoire de ce lieu chargé de souvenirs.
Galerie Seaside – Anse-Vata Tél. 79.27.29 Mail : [email protected] FB Galerie Seaside

Partagez sur vos réseaux

Facebook
Twitter
Pinterest

Inscrivez-vous à la newsletter