Les News Beauté #56

Balmain Beauty est en marche

La maison de couture, fondée en 1945, écrit une nouvelle page de son histoire. Emmené par Olivier Rousteing, directeur de création, Balmain s’est associé avec Estée Lauder Companies pour développer Balmain Beauty. Une incursion sur le marché florissant de la cosmétique dont les premiers résultats sont attendus dès 2024. Affaire à suivre…

Et de 3 pour l’eau micellaire de Bioderma

Pour la 3ème année consécutive, l’Eau Créaline H2O a été élue meilleure eau micellaire d’Europe. Ce produit nettoyant, vu sur toutes les tables de maquillage de la Fashion Week, se vend toutes les deux secondes dans le monde. Un indispensable de la routine skincare à se procurer sans plus tarder !

Les ongles Kure de Clara

La marque de vernis éthique Kure Bazaar fête ses 10 ans. Son succès ? Des formules à 90 % bio-sourcées et qui ne perdent rien en termes de brillance et de tenue. Pour cette date symbolique, la marque a choisi Clara Luciani comme égérie de sa nouvelle tonalité. Grenade (ça ne s’invente pas) est un vernis rouge rosé à la fois automnal et rock’n’roll à l’image de la chanteuse.

Pure Trade signe le coffret Azzaro

Pure trade, c’est LE spécialiste des packaging de luxe. Une cinquantaine de clients triés sur le volet, et parmi eux la maison Azzaro et le best-seller, Azzaro Wanted. Un parfum iconique aux touches de cardamome, vétiver et fève tonka, qui se redécouvre dans un coffret tressé en relief et avec un couvercle embossé façon barillet de pistolet en écho au flacon de parfum. Un coffret sublime et élégant !

Calendrier de l’Avent Oh My cream

Il y a des collaborations qui naturellement sont synonymes d’élégance et d’art de vivre. Oh My cream, le concept store de la beauté alternative, s’est associé avec la céramiste française de la marque Three Seven Paris. Résultat ? Un coffret calendrier de l’Avent imprimé en noir et blanc où prennent placent 25 pépites 100 % clean. Un avant-goût subtil pour les fêtes.

Un bijou olfactif et historique

La plus ancienne pharmacie du monde, l’Officina Santa Maria Novella, vient de sortir sa toute première eau de parfum. Déjà mondialement connue pour ces Colognes, la célèbre maison florentine signe L’Iris. Entre jasmin et magnolia, l’eau de parfum se pare d’un flacon d’une beauté absolue. Etiquette en velours, dorures, verre embossé…800 ans d’attente pour un chef-d’oeuvre, ce n’est pas de trop finalement…

L’absolue crème fondante en coffret limité

L’iconique rose Lancôme sera cette année effleurée par l’esprit de l’artiste contemporain Richard Orlinski. Le célèbre sculpteur à qui l’on doit le Wild Kong a su y insuffler avec délicatesse toute la pop-culture qui le caractérise. Le coffret 100 % recyclable se compose de 5 produits iconiques. Un cadeau inoubliable à déposer au pied du sapin.

La ColorSonic de L’Oréal

Après 7 ans de travail, la ColorSonic de L’Oréal s’apprête à inonder le marché américain début 2023. L’appareil qui ressemble à un lisseur va révolutionner la coiffure à domicile en proposant une application simplifiée de la coloration. Des capsules sont insérées dans la brosse et des tiges rotatives se chargent de diffuser la couleur jusqu’aux racines. Un jeu d’enfant.

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